Centre LGBT Paris-ÎdF, le Centre Lesbien, Gai, Bi et Trans de Paris et Île-de-France

Vendredi des Femmes littéraire : La scène d’amour parfaite

 

 
Accueil à partir de 19h, Espace Geneviève Pastre (Événement non-mixte)
 
Il est temps d’aborder décembre avec la folie en tête. Ce vendredi, le VDF littéraire va mettre toutes les filles à contribution et faire appel à leur imagination autant qu’ à leur intrépidité. Et le rire ne sera pas une option ! Car ce vendredi, nous vous proposons de réfléchir sur la scène d’amour que vous avez toujours rêvé de lire ! Et comme bien entendu, elle n’existe pas encore, nous vous proposons de l’écrire vous même, à plusieurs voix, plusieurs mains, et surtout, plusieurs rires !
 
Faisant appel à votre créativité, nous agrégerons en direct toutes les propositions pour écrire toute ensemble cette scène que nous souhaitons anthologique !
Cette soirée sera festive autant que littéraire. Et nous vous proposons quelques cocktails pour alimenter cette inspiration qui ne saurait manquer quoi qu’il en soit ! A vous entendre, à vous lire, et relire !
 
Cette scène idéale sera bien entendue mise en ligne sur le blog du VDF.
 
Toutes sont bienvenues. N’hésitez pas à apporter gâteaux et/ou boissons à partager !



Faire un don au Centre LGBT Paris-ÎdF, le Centre Lesbien, Gai, Bi et Trans de Paris et Île-de-France Adhérer au Centre LGBT Paris-ÎdF, le Centre Lesbien, Gai, Bi et Trans de Paris et Île-de-France


© Centre LGBT Paris-ÎdF | Page des Volontaires | Page du CA | Réservation de salles | Plan du site | Contacter le webmaster | Site réalisé avec SPIP 3.2.1