Centre LGBT Paris-ÎdF, le Centre Lesbien, Gai, Bi et Trans de Paris et Île-de-France

Thé au gazon de rentrée avec "Les lesbiennes dépassent les frontières"

 

Pour le premier rendez-vous dansant des filles au Tango, le 15 septembre 2013, la Boîte à frissons et l’ensemble des associations impliquées – le Centre LGBT Paris Île-de-France, Cineffable, les Bénines d’apie, le MAG (côté filles) et les Gamme’elles, ont choisi d’organiser la soirée au profit des lesbiennes dépassent les frontières avec le concours de la Coordination Lesbienne en France.

Ce collectif de lesbiennes féministes né à Paris en 2011 fonctionne en réseau de solidarité pour aider des femmes réfugiées qui fuient des persécutions lesbophobes dans leurs pays d’origine. Leur action va des besoins concrets (logement, vêtements, nourriture, transport…) aux démarches administratives mais aussi à une aide spécifique pour la constitution des dossiers de demande d’asile pour lesbianisme.

Cette soirée dansante sera l’occasion de se faire connaître auprès d’autres lesbiennes et d’ajouter le bénéfice de la soirée à leur fonds de solidarité.

Dimanche 15 septembre 2013, de 18h à 23h au Tango, 13 rue au maire, Paris 3

Métro Arts et Métiers. Entrée : 6 €.



Faire un don au Centre LGBT Paris-ÎdF, le Centre Lesbien, Gai, Bi et Trans de Paris et Île-de-France Adhérer au Centre LGBT Paris-ÎdF, le Centre Lesbien, Gai, Bi et Trans de Paris et Île-de-France


© Centre LGBT Paris-ÎdF | Page des Volontaires | Page du CA | Réservation de salles | Plan du site | Contacter le webmaster | Site réalisé avec SPIP 3.2.1