Centre LGBT Paris-ÎdF, le Centre Lesbien, Gai, Bi et Trans de Paris et Île-de-France

Soirée "Insoumises" à la Gaîté Lyrique

 

 Le Festival d’Île-de-France propose chaque année une trentaine de concerts dans des lieux du patrimoine francilien.
Intitulé cette année « Tabous – Musiques et Interdits », le 38ème festival vous emmène pour un voyage musical du 6 septembre au 12 octobre 2014 pour 30 concerts dans 25 lieux en Ile-de-France.
 
Cette soirée à la Gaîté Lyrique a pour mission de redessiner en musique le féminisme du XXIe siècle, de l’appréhender dans sa vision protéiforme. De Beyrouth à Paris en passant par Berlin, nous vous invitons à pousser la porte de l’expérimentation sonore toujours plus loin grâce à des artistes qui ont su dépasser les clichés par un grand coup de pied dans la fourmilière du convenu et du bien pensant pour imposer un style unique et avant-gardiste.
Plus d’informations sur http://gaite-lyrique.net/concert/yasmine-hamdan-planningtorock-leonie-pernet et http://www.festival-idf.fr/2014/concert/yasmine-hamdan.
 
Inédit ! Jeudi 9 octobre, 20h
La Gaîté lyrique, Paris (75)
 
Pour les sympathisants du Centre LGBT, le tarif est de 23 euros au lieu de 26 euros, sur réservation au 01 58 71 01 01 avec un paiement par CB, dans la limite des places disponibles avec le code CENTRE LGBT14.



Faire un don au Centre LGBT Paris-ÎdF, le Centre Lesbien, Gai, Bi et Trans de Paris et Île-de-France Adhérer au Centre LGBT Paris-ÎdF, le Centre Lesbien, Gai, Bi et Trans de Paris et Île-de-France


© Centre LGBT Paris-ÎdF | Page des Volontaires | Page du CA | Réservation de salles | Plan du site | Contacter le webmaster | Site réalisé avec SPIP 3.1.8