Centre LGBT Paris-ÎdF, le Centre Lesbien, Gai, Bi et Trans de Paris et Île-de-France

Sexe, plaisir et santé en questions

 

L’enquête auprès des hommes qui aiment les hommes.

Après des mois de cogitation, d’échanges et de discussion le Pôle santé lance une grande enquête en ligne sur la santé sexuelle des gays et des bisexuels.

Ce questionnaire va nous permettre de mieux connaître les envies et les besoins de notre public, il nous aidera à proposer des actions bien adaptées. Mais ce sera aussi un bon moyen pour les répondants de se poser plein de questions et de mieux prendre en mains leur santé sexuelle.

Il a été entièrement conçu par les volontaires du Pôle santé. Il s’appuie sur tous les ateliers organisés depuis presque deux ans, qui ont abordé plusieurs aspects de la sexualité homosexuelle, comme l’usage de la capote, les rapports avec les médecins, l’observance des traitements, les addictions, les rapports entre séropositifs et séronégatifs…

Rien de plus facile pour y répondre, il suffit de vous connecter à partir du site du Centre LGBT ou de Facebook, vous pouvez y répondre de votre ordinateur, d’une tablette ou d’un smartphone. Cela vous prendra entre 10 et 15 minutes ! Des questionnaires papier seront aussi disponibles à l’accueil pour ceux qui n’ont pas ou n’aiment pas Internet.

https://sphinxdeclic.com/d/s/oqxhmk
Les résultats de l’enquête seront présentés au cours du premier trimestre 2016.

Hervé Latapie



Faire un don au Centre LGBT Paris-ÎdF, le Centre Lesbien, Gai, Bi et Trans de Paris et Île-de-France Adhérer au Centre LGBT Paris-ÎdF, le Centre Lesbien, Gai, Bi et Trans de Paris et Île-de-France


© Centre LGBT Paris-ÎdF | Page des Volontaires | Page du CA | Réservation de salles | Plan du site | Contacter le webmaster | Site réalisé avec SPIP 3.1.6