Centre LGBT Paris-ÎdF, le Centre Lesbien, Gai, Bi et Trans de Paris et Île-de-France

Rassemblement ce soir 19h30 en soutien aux Dégommeuses

Publié le 4 février 2015

 

Comme vous l’avez sans doute appris, l’équipe de foot Les Dégommeuses​ a fait l’objet d’une inacceptable agression verbale lesbophobe et sexiste le 28 janvier dernier, de la part de l’entraîneur d’une équipe d’enfants de 12 ans (devant lesquels ont été proférées les injures par l’entraîneur qui les aurait également encouragés à insulter l’équipe).
 
Cet événement est bien évidemment scandaleux et nous exprimons tout notre soutien et notre solidarité aux Dégommeuses. Des incidents de ce type sont trop fréquents et nécessitent une prise de conscience de tous et toutes.
 
C’est pourquoi nous vous invitons tous et toutes à participer au rassemblement organisé ce soir de 19h30 à 21h au stade Louis Lumière (30 Rue Louis Lumière, 75020 Paris).
 
Avec l’ensemble des associations qui seront présentes, en particulier SOS Homophobie​ qui envisage les suites de l’affaire avec l’équipe, montrons notre détermination à dire non à la lesbophobie et à l’ensemble des LGBT-phobies.
 
Flora Bolter et Jean-Charles Colin
Co-Président-e-s du Centre LGBT Paris-ÎdF



Faire un don au Centre LGBT Paris-ÎdF, le Centre Lesbien, Gai, Bi et Trans de Paris et Île-de-France Adhérer au Centre LGBT Paris-ÎdF, le Centre Lesbien, Gai, Bi et Trans de Paris et Île-de-France


© Centre LGBT Paris-ÎdF | Page des Volontaires | Page du CA | Réservation de salles | Plan du site | Contacter le webmaster | Site réalisé avec SPIP 3.1.8