Centre LGBT Paris-ÎdF, le Centre Lesbien, Gai, Bi et Trans de Paris et Île-de-France

PRIMO AMORE (Premier Amour) de Letizia Russo

 

 
Un homme est de retour dans la province natale qu’il avait abandonnée depuis de longues années, pour mieux exister ; ses parents sont morts, sa maison d’enfance a été abattue et le soleil est toujours là.
 
Il évoque au fil des lieux retrouvés, son adolescence, sa découverte du désir charnel, son premier amour, celui-là même qui l’avait poussé à partir. Déambulation dans la mémoire, traversée d’un temps partiellement oublié, évocation de ces refus de petits arrangements avec soi-même. Le texte donne corps à des mouvements contraires et, paradoxalement, mêlés ; d’un temps qui a passé, qui ne passe toujours pas ; et à la difficulté que l’on peut parfois rencontrer, face à une intolérable réalité…
 
Théâtre Ouvert - 4 bis, cité Véron 75018 Paris
Le mardi à 19h ; du mercredi au vendredi à 20h ; samedi à 16h
 
Pour les sympathisants du Centre LGBT, 11 euros au lieu de 22 euros en écrivant à resa@theatreouvert.com ou en téléphonant au 01 42 55 55 50.
 
PRIMO AMORE (Premier Amour) © Christophe Raynaud de Lage {PNG}



Faire un don au Centre LGBT Paris-ÎdF, le Centre Lesbien, Gai, Bi et Trans de Paris et Île-de-France Adhérer au Centre LGBT Paris-ÎdF, le Centre Lesbien, Gai, Bi et Trans de Paris et Île-de-France


© Centre LGBT Paris-ÎdF | Page des Volontaires | Page du CA | Réservation de salles | Plan du site | Contacter le webmaster | Site réalisé avec SPIP 3.2.1