Centre LGBT Paris-ÎdF, le Centre Lesbien, Gai, Bi et Trans de Paris et Île-de-France

Nijikan : Karaté Self-défense pour les femmes

 

Les agresseurs envers les femmes profitent de leur supériorité physique pour prendre le dessus sur leur victime. Beaucoup de femmes pensent qu’elles ne peuvent rien faire « parce qu’elles sont trop faibles ». Il existe pourtant des techniques simples qui, sans utiliser la force, permettent de se défendre quel que soit le gabarit de l’agresseur.

En collaboration avec Sous le short des Filles, Marie, professeur de l’association LGBT Niji-Kan karaté do proposera le vendredi 22 janvier un stage gratuit de karaté « self défense » mettant en scène des situations d’agression dont peuvent être victimes les femmes.
Le nombre de places étant limité, merci de vous inscrire sur http://tmblr.co/ZHnetw1_OGrkc

Lieu : salle d’agrès du gymnase du Lycée François Villon
16 bis avenue Marc Sangnier 75014 Paris

Pour nous trouver : http://niji-kan-karatedo.org/13.html

Tenue : un short ou un pantalon de jogging et un tee-shirt (pas de chaussures)
Contact : nijikankaratedo@gmail.com

Le stage aura lieu dans le cadre du cours habituel de Niji-Kan. Il fait partie de la politique d’ouverture à la mixité de l’association.



Faire un don au Centre LGBT Paris-ÎdF, le Centre Lesbien, Gai, Bi et Trans de Paris et Île-de-France Adhérer au Centre LGBT Paris-ÎdF, le Centre Lesbien, Gai, Bi et Trans de Paris et Île-de-France


© Centre LGBT Paris-ÎdF | Page des Volontaires | Page du CA | Réservation de salles | Plan du site | Contacter le webmaster | Site réalisé avec SPIP 3.2.1