Centre LGBT Paris-ÎdF, le Centre Lesbien, Gai, Bi et Trans de Paris et Île-de-France

Les Concerts Gais "Airs d’Opéra pour orchestre et Menus Plaisirs"

 

Les Concerts Gais, placés sous la direction de Marc Olivier de Nattes, vous convient à un ébouriffant concert sur le thème "Airs d’Opéra pour orchestre et Menus Plaisirs" avec la soprano Anne-Laure Hulin et la mezzo Camille Le Bail !

Au programme : Verdi, Offenbach, Mozart, Delibes, Chabrier, Rossini... Les vendredi 26 et samedi 27 janvier 2018 à 20h30 au Temple des Batignolles, 44 boulevard des Batignolles 75017 Paris . Tarif : 12 € . Réservations Paypal sur le web (http://lesconcertsgais.fr ) ou sur place le soir du concert.

À propos des Concerts Gais : Fondés à Paris en 2009, Les Concerts Gais sont une association sans but lucratif forte d’une centaine de membres et portée par l’ ambition de contribuer à la visibilité de l’homosexualité. Affirmer son identité ne signifie nullement rester entre soi : l’association réunit musiciens et non musiciens, hétérosexuels et homosexuels, débutants et instrumentistes confirmés voire professionnels, de tous âges. Deux concerts symphoniques sont donnés à Paris chaque année au printemps et à l’automne, ainsi qu’un concert de musique de chambre, intitulé Menus Plaisirs, en été.

A propos de Marc Olivier de Nattes : Membre de l’orchestre National de France, professeur au conservatoire Francis-Poulenc (Paris), musicien attaché au service pédagogique de l’Orchestre National de France, Marc-Olivier de Nattes travaille avec de nombreuses institutions culturelles parmi lesquelles Radio France, la ville de Paris, la cité de la musique, le Théâtre des Champs-Élysées, le Théâtre du Châtelet, l’Association Française des Orchestres, le Festival de Saint-Denis ou les Tréteaux de France. Depuis dix ans, son expérience de chef d’orchestre s’est construite autour de projets de création d’orchestres mêlant musiciens amateurs et professionnels, notamment avec le London Symphony Orchestra, l’Orchestre National de France et la Maîtrise de Radio France. Depuis 2012, il est également invité à diriger l’Orchestre Symphonique et Lyrique de Paris.

Les Concerts Gais {PNG}



Faire un don au Centre LGBT Paris-ÎdF, le Centre Lesbien, Gai, Bi et Trans de Paris et Île-de-France Adhérer au Centre LGBT Paris-ÎdF, le Centre Lesbien, Gai, Bi et Trans de Paris et Île-de-France


© Centre LGBT Paris-ÎdF | Page des Volontaires | Page du CA | Réservation de salles | Plan du site | Contacter le webmaster | Site réalisé avec SPIP 3.1.6