Centre LGBT Paris-ÎdF, le Centre Lesbien, Gai, Bi et Trans de Paris et Île-de-France

Le Centre LGBT de Paris Île-de-France rend hommage à Dominique Baudis, défenseur des droits, qui nous a quitté aujourd’hui.

Publié le 10 avril 2014

 

Grand défenseur des valeurs de la République, Dominique Baudis s’était fortement mobilisé, à la tête de cette jeune institution, pour défendre les droits des personnes LGBT et lutter contre les discriminations.

Il a été un des grands personnages de l’État qui avait élevé la voix contre les LGBTphobies et les discriminations, au moment où le besoin d’entendre une parole publique républicaine était nécessaire.

Lors de la visite qu’il avait accordée au Centre LGBT de Paris Île-de-France l’année dernière, il avait réaffirmé, l’importance qu’il accordait à ce combat.

Le Centre LGBT de Paris Ile de France, ses 80 associations membres et ses volontaires saluent sa mémoire, et transmettent à sa famille, ses proches ainsi qu’aux personnes qui travaillaient à ses côtés leurs sincères condoléances.

Contacts presse :
- Flora Bolter, coprésidente (06 26 95 29 29),
- Jean-Charles Colin, coprésident (06 82 20 99 26)



Faire un don au Centre LGBT Paris-ÎdF, le Centre Lesbien, Gai, Bi et Trans de Paris et Île-de-France Adhérer au Centre LGBT Paris-ÎdF, le Centre Lesbien, Gai, Bi et Trans de Paris et Île-de-France


© Centre LGBT Paris-ÎdF | Page des Volontaires | Page du CA | Réservation de salles | Plan du site | Contacter le webmaster | Site réalisé avec SPIP 3.2.1