Le Centre LGBT de Paris Île-de-France appelle à se mobiliser pour la marche des personnes Trans et Intersexes le samedi 19 octobre 2013
Publié le 16 octobre 2013Tweeter
La 17ème marche de l’Existrans débutera à 14h aux Invalides pour rejoindre la place de la Bastille.
L’obtention de l’égalité de toutes et tous devant le mariage et l’adoption ne doit pas nous faire oublier que de nombreux droits sont encore bafoués pour les personnes Trans et Intersexes et que les discriminations et les violences sont encore et toujours à combattre.
Depuis un an, le Centre LGBT de Paris Île-de-France s’est donné comme orientation, notamment, de rééquilibrer ses activités et ses mobilisations vis-à-vis des quatre composantes L, G, B et T.
Aussi, fidèle à ses missions de lutte contre les discriminations envers toutes les personnes LGBT, et de combat pour l’égalité, le Centre LGBT de Paris Île-de-France a signé l’appel du collectif de l’Existrans dont il partage l’essentiel de ses revendications.
Il nous faut être toutes et tous unies-unis avec les personnes Trans et Intersexes pour que cessent les inégalités, les discriminations, les transphobies et toutes les violences en raison du genre.
Restons mobilisés !
Contact presse : Jean-Charles COLIN, Coprésident, (06 82 20 99 26)