Centre LGBT Paris-ÎdF, le Centre Lesbien, Gai, Bi et Trans de Paris et Île-de-France

La Maison de Bonneuil - Week-End "Jeux de société"

 

La Maison de Bonneuil est un gîte associatif, sorte de "Maison de famille" des gays et des lesbiennes. Disposant d’une capacité d’une trentaine de lits, elle est située à environ 100 km au Nord de Paris, à proximité d’Amiens.

Elle accueille de nombreuses associations et groupes LGBT ou de lutte contre le SIDA, qui réservent la Maison autant pour un temps de travail, de détente ou de partage.

Ni Hôtel, ni chambre d’hôte, la Maison fonctionne sur un principe associatif où chaque participant·e est invité·e à contribuer à la vie du groupe dans le partage et la convivialité.
Un week‐end par mois, et durant les mois d’été, la Maison accueille de manière individuelle ou entre ami·e·s, toutes celles et tous ceux qui ont envie d’y passer un week‐end dans un environnement gay et lesbien « différent ».

Le prochain week‐end « ouvert » aura lieu les 11‐12‐13 janvier prochains, avec une
thématique « jeux de société ».
Renseignements : contact@maisondebonneuil.org
Site Internet : www.maisondebonneuil.org

PNG



Faire un don au Centre LGBT Paris-ÎdF, le Centre Lesbien, Gai, Bi et Trans de Paris et Île-de-France Adhérer au Centre LGBT Paris-ÎdF, le Centre Lesbien, Gai, Bi et Trans de Paris et Île-de-France


© Centre LGBT Paris-ÎdF | Page des Volontaires | Page du CA | Réservation de salles | Plan du site | Contacter le webmaster | Site réalisé avec SPIP 3.2.4