Centre LGBT Paris-ÎdF, le Centre Lesbien, Gai, Bi et Trans de Paris et Île-de-France

La mafia gay

 

La Compagnie Questions de rôles (partenaire culturelle des Gay Games 2018) vous propose de découvrir sa troupe d’improvisation LGBT & Friends, La Mafia Gay.
« La Mafia Gay » est un spectacle d’improvisation interactif dans lequel chaque soir une organisation LGBT voit le jour pour exécuter des contrats.
4 comédiens, comédiennes, et un/e improvisateur/rice sonore donnent vie à une société secrète, sous l’œil d’une marraine de cérémonie, aidée de commanditaires, qui tirent ensemble les ficelles.
Auteur du spectacle, le public commandite des contrats que la Mafia Gay réalisera sur demande.
 
Membre de la famille d’un soir, le public sera amené à donner des précisions sur ledit contrat : le nom de l’auteur/e du contrat, la nature du contrat, le lieu du contrat, le titre du contrat et les termes, puis fixe le montant des contrats…
Un grand nombre de contrats seront réalisés chaque soir !
Attention ! C’est toujours la Marraine qui décide si le contrat sera mené ou non à bien par la Mafia Gay.
 
Le résultat : Le seul spectacle d’improvisation LGBT en France qui évoque à tous les souvenirs, fantasmes ou cauchemars de notre vie LGBT. Un contrat entre vous et nous. Chaque soir est unique, chaque improvisation différente : bienvenue dans le milieu LGBT.
 
Centre LGBT, salle G. Pastre, entrée libre sur réservation à questions.deroles@gmail.com

(1h30 avec entracte)
La mafia gay {JPEG}



Faire un don au Centre LGBT Paris-ÎdF, le Centre Lesbien, Gai, Bi et Trans de Paris et Île-de-France Adhérer au Centre LGBT Paris-ÎdF, le Centre Lesbien, Gai, Bi et Trans de Paris et Île-de-France


© Centre LGBT Paris-ÎdF | Page des Volontaires | Page du CA | Réservation de salles | Plan du site | Contacter le webmaster | Site réalisé avec SPIP 3.1.6