Centre LGBT Paris-ÎdF, le Centre Lesbien, Gai, Bi et Trans de Paris et Île-de-France

IDAHOT/IDABLHOT 2018

 

Le 17 mai, comme tous les ans, c’est la journée internationale de lutte contre les LGBT phobies (IDAHOT ou IDABLHOT selon les goûts). De nombreux événements sont organisés un peu partout à Paris et ailleurs.

La Ville de Paris décernera pour la première fois un Prix international de la Ville de Paris pour les droits des personnes LGBTQI - comme de juste, le Centre LGBT de Paris IDF fait partie du jury !

Mais cette année, nous vous proposons aussi — et peut-être surtout ! — une occasion de nous retrouver avec tou·te·s nos ami·e·s et nos amours dans un lieu extraordinaire autour d’une soirée pour trinquer, pour danser et pour rêver.

Que vous soyez bnévoles, membre d’une association membre du Centre ou tout simplement un·e allié·e, venez célébrer avec nous notre engagement quotidien contre les LGBT-phobies.

Un seul dress code : Venez comme vous êtes !

Plusieurs surprises prévues, donc restez connecté·e à nos réseaux et à notre site !

RDV à La Javelle
Port de Javel Bas - Pont de Garigliano
75015 Paris

Entrée libre
Métro 8, Lourmel/Balard
Métro 9, Exelmans
Métro 10, Javel
RER C
Tram 3 Pont du Garigliano

IDAHOT/IDABLHOT 2018 {JPEG}



Faire un don au Centre LGBT Paris-ÎdF, le Centre Lesbien, Gai, Bi et Trans de Paris et Île-de-France Adhérer au Centre LGBT Paris-ÎdF, le Centre Lesbien, Gai, Bi et Trans de Paris et Île-de-France


© Centre LGBT Paris-ÎdF | Page des Volontaires | Page du CA | Réservation de salles | Plan du site | Contacter le webmaster | Site réalisé avec SPIP 3.1.6