Centre LGBT Paris-ÎdF, le Centre Lesbien, Gai, Bi et Trans de Paris et Île-de-France

I love you Philip Morris

 

Pour finir l’année avec humour et amour, ce film franco-américain co-réalisé par Glenn Ficarra et John Requa, sorti en 2009. Il est inspiré de l’histoire vraie de l’escroc Steven Jay Russell.
Synopsis : « Steven Russell est un homme marié, père de famille conventionnel et policier. Orphelin, il se met en tête de retrouver sa mère en utilisant frauduleusement les bases de données de la police. Grâce à cela, il la retrouve. Puis un jour, à la suite d’un accident, Steven fait son coming out et quitte femme et enfants. Steven sort à présent avec Jimmy et habite Miami, mais être homo lui coûte cher en vêtements, sorties, etc. il enchaîne donc les arnaques à l’assurance pour se faire de l’argent facile.
Il est alors envoyé en prison au Texas et là, il tombe amoureux de Phillip Morris, un détenu du pénitencier. Il utilisera tous les stratagèmes pour qu’ils puissent être ensemble, d’abord en partageant sa cellule. Puis Steven, qui a été relâché avant Phillip, se fera passer pour un avocat afin de le faire libérer… »
Entrée libre.

JPEG - 20.4 ko


Faire un don au Centre LGBT Paris-ÎdF, le Centre Lesbien, Gai, Bi et Trans de Paris et Île-de-France Adhérer au Centre LGBT Paris-ÎdF, le Centre Lesbien, Gai, Bi et Trans de Paris et Île-de-France


© Centre LGBT Paris-ÎdF | Page des Volontaires | Page du CA | Réservation de salles | Plan du site | Contacter le webmaster | Site réalisé avec SPIP 3.1.8