Centre LGBT Paris-ÎdF, le Centre Lesbien, Gai, Bi et Trans de Paris et Île-de-France

Gaya Tameron présente l’ouvrage L’amour en noir

 

Gaya Tameron {JPEG}L'amour en noir - Gaya Tameron {JPEG}

L’autrice :

Née en 1977 à Bordeaux, Gaya Tameron vit aujourd’hui dans le Jura (France). De nature passionnée, elle écrit depuis de très nombreuses années, puisant le plus souvent dans ses rêves pour créer ses univers. Créatrice infatigable, elle multiplie les histoires, traitant de thèmes tantôt légers tantôt plus sérieux. Ses récits appartiennent aux littératures de l’imaginaire, mélangeant les genres entre eux. En effet, ses diplômes en sciences humaines transparaissent parfois dans ses textes, de même que son goût pour le cinéma, la nature et les jeux vidéo. Bien sûr, elle aime aussi lire ; sa bibliothèque regorge de textes classiques, de traités de philosophie, de romans fantastiques et de mangas.

L’écriture tient une place très importante dans sa vie. Récemment, elle a rejoint une compagnie de théâtre, ce qui lui permet de jouer dans des comédies.

Déjà autrice de deux histoires publiées, elle espère pouvoir donner vie à chacune de ses intrigues couchées sur le papier.

Le livre :

Jessy est une jeune écorchée vif. Battue et violée durant de nombreuses années, elle se retrouve à l’hôpital et croit enfin pouvoir changer de vie. Alors que le sort s’acharne une fois de plus sur elle, la jeune fille fait la rencontre de Sandra. Tandis qu’elle prend Jessy sous son aile, la jeune femme n’imagine pas un seul instant combien son quotidien s’en trouvera bouleversé. Toutes deux vont s’apprivoiser, au-delà de leurs blessures respectives. Jessy finit par tomber amoureuse, mais se voit rejetée par Sandra. Jusqu’à ce qu’elle succombe à son tour. Hélas, leur amour sera de courte durée.

Tout le programme du 7e Salon du Livre Lesbien



Faire un don au Centre LGBT Paris-ÎdF, le Centre Lesbien, Gai, Bi et Trans de Paris et Île-de-France Adhérer au Centre LGBT Paris-ÎdF, le Centre Lesbien, Gai, Bi et Trans de Paris et Île-de-France


© Centre LGBT Paris-ÎdF | Page des Volontaires | Page du CA | Réservation de salles | Plan du site | Contacter le webmaster | Site réalisé avec SPIP 3.2.1