Centre LGBT Paris-ÎdF, le Centre Lesbien, Gai, Bi et Trans de Paris et Île-de-France

Esther de Sainte Claire présente l’ouvrage Beretta s’en va-t-en guerre

 

Esther De Sainte Claire {JPEG}Beretta s'en va-t-en guerre {JPEG}

L’auteure :

Peintre, illustratrice et collagiste, Esther de Sainte Claire a toujours côtoyé les artistes, a vécu parmi eux. Faute d’avoir pu entièrement vivre de son art, elle a travaillé dans le milieu culturel tout au long de sa vie.
&nbsp ;
Elle vit et créée actuellement, sous son véritable patronyme, dans sa ville d’origine en plein Limousin, au cœur de la France.
&nbsp ;
Militante, elle a participé depuis son adolescence à des associations culturelles, des associations à caractère social, et a défendu clairement des idées progressistes dont l’égalité pour tous et le mariage homosexuel.
&nbsp ;
Également créatrice de plusieurs blogs, elle y exprime sous le pseudo « Esprit de Femmes » sa vision du féminisme, de l’homosexualité et de la sexualité des femmes lesbiennes.
&nbsp ;
Tout au long de sa vie, Esther de Sainte Claire a écrit, un peu, beaucoup, souvent en secret. Des articles de presse, des critiques sur les expositions visitées, des petites nouvelles, des textes érotiques pour des revues sur Internet.
&nbsp ;
C’est ici son premier roman qu’elle confie aux lecteurs, espérant les rencontrer dans cette histoire érotico-lesbo-policière, courte mais intense.
&nbsp ;
Retrouvez-la aussi ici :
espritdefemmes.blogspot.fr
butchetcie.blogspot.fr/
sexualitylez.blogspot.fr/

 
Tout le programme du 4ème Salon du Livre Lesbien



Faire un don au Centre LGBT Paris-ÎdF, le Centre Lesbien, Gai, Bi et Trans de Paris et Île-de-France Adhérer au Centre LGBT Paris-ÎdF, le Centre Lesbien, Gai, Bi et Trans de Paris et Île-de-France


© Centre LGBT Paris-ÎdF | Page des Volontaires | Page du CA | Réservation de salles | Plan du site | Contacter le webmaster | Site réalisé avec SPIP 3.1.6