Centre LGBTQI+ de Paris et d'Île-de-France, le Centre Lesbien, Gai, Bi, Trans, Queer et Intersexe de Paris et d'Île-de-France

Cinéffable - Réunion d’accueil des nouvelles

 

Notre but : organiser un festival de films de réalisatrices pour les lesbiennes, par les lesbiennes, qui offre un rendez-vous fixe tous les ans, un temps fort pour montrer des images de lesbiennes, des images féministes, susciter des débats et des rencontres et s’ouvrir à tous les arts.
Cinq jours par an seulement 100% réservés aux femmes, et avec quel plaisir... et deux jours au printemps au cinéma MK2 Hautefeuille à Paris, pour montrer les films que nous découvrons à toutes et tous dans notre Best Of Mixte (dit le BOM).
Une sélection de films de qualité et très divers par leurs thèmes, styles et pays d’origine, des films qui ne sont montrés nulle part ailleurs.
C’est au public lesbien de montrer sa force pour lutter contre les carences de la distribution.

Deux en un.e avec petite collation prévue :
 assemblée générale annuelle de l’association Cineffable ouverte aux adhérentes.
 réunion d’accueil pour les (futures) nouvelles membres de l’équipe organisatrice qui souhaitent rejoindre l’aventure en 2020.
En route pour la 32ème édition !
L’équipe de Cineffable vous présentera le fonctionnement de l’association ainsi que les commissions œuvrant tout au long de l’année pour préparer le Festival.
Si vous ne pouvez pas venir mais que vous souhaitez rejoindre l’équipe organisatrice, n’hésitez pas à vous manifester et à nous écrire à l’adresse contact@cineffable.fr
Ouvert à toutes les femmes

Cineffable


Faire un don au Centre LGBTQI+ de Paris et d'Île-de-France, le Centre Lesbien, Gai, Bi, Trans, Queer et Intersexe de Paris et d'Île-de-France Adhérer au Centre LGBTQI+ de Paris et d'Île-de-France, le Centre Lesbien, Gai, Bi, Trans, Queer et Intersexe de Paris et d'Île-de-France


© Centre LGBT Paris-ÎdF | Page des Volontaires | Page du CA | Réservation de salles | Plan du site | Contacter le webmaster | Site réalisé avec SPIP 4.0.11