Centre LGBT Paris-ÎdF, le Centre Lesbien, Gai, Bi et Trans de Paris et Île-de-France

Axelle Law présente l’ouvrage Blood moon

 

Axelle Law {JPEG}Blood moon - Axelle Law {JPEG}

L’autrice :

Née à Lausanne, en Suisse, Axelle a toujours débordé d’imagination depuis sa plus tendre enfance. À l’époque, son esprit ne pouvait s’empêcher de vagabonder dans des mondes imaginaires, ce qui lui valut pas mal de soucis à l’école.

Après des années à déverser son trop-plein d’idées dans des dessins et bandes-dessinées, elle décide de se lancer dans la folle aventure de l’écriture. Ainsi, elle débute par la rédaction de fanfictions, racontant souvent des histoires d’amour entre femmes. Ce qui ressemblait à un simple exutoire devient alors une terrible passion qu’elle est aujourd’hui incapable de restreindre. Forte de son envie de plus, elle participe au concours de nouvelles de Noël des éditions Reines de Cœur et voit sa romance À Petit Feu gagner et être publiée…

Le livre :

Sian est une vampire, une tueuse sanguinaire qui ne ressent aucune émotion. En tant que Déclencheur, elle porte une lourde responsabilité : elle changera un jour le monde en bien ou en mal. En attendant son Avènement, persuadée qu’elle est maudite, Sian laisse libre cours à sa nature et passe son temps à tuer.

Heather est une lycan, plus communément appelée louve du Nord. Elle lutte depuis des années contre ses instincts de chasseuse et tente de faire le bien. Après avoir sauvé sa meilleure amie, Jodie, lors d’une battue organisée par des vampires, elle est bannie de sa meute.

Vouées à se détester et à se combattre, Sian et Heather vont pourtant devoir avancer ensemble pour venir à bout de leurs ennemis communs…

Tout le programme du 7e Salon du Livre Lesbien



Faire un don au Centre LGBT Paris-ÎdF, le Centre Lesbien, Gai, Bi et Trans de Paris et Île-de-France Adhérer au Centre LGBT Paris-ÎdF, le Centre Lesbien, Gai, Bi et Trans de Paris et Île-de-France


© Centre LGBT Paris-ÎdF | Page des Volontaires | Page du CA | Réservation de salles | Plan du site | Contacter le webmaster | Site réalisé avec SPIP 3.1.8