Centre LGBT Paris-ÎdF, le Centre Lesbien, Gai, Bi et Trans de Paris et Île-de-France

“Asseyez-vous sur le canapé, j’aiguise mon couteau”

 

 
Une comédie abracadabrante comme le Rocky Horror Show, déjantée comme la Famille Adams, rythmée comme un bon Boulevard, parodique comme un spectacle que vous allez adorer !
 
Une superbe jeune femme qui ne fait pas la différence entre virtuel et réalité parvient à fabriquer un homme idéal. Malheureusement sa créature se révèle être gay ! Une seule solution : découper une autre tête, d’un vivant bien choisi... Évidemment hétéro !
Tout aurait pu être simple si, un an auparavant, elle n’avait pas tué sa sœur Héloïse à coups de pelle le jour de son mariage. Fantôme, celle-ci pourrait contrecarrer ses plans déjantés, ne se doutant pas que le vivant choisi sera son fiancé puceau…
Celui-ci échappera-t-il au projet de la troublante et machiavélique sœur nymphomane ?
 
Théâtre Le Bout
6 rue Frochot, 75009 Paris
Tous les samedis à 22h jusqu’au 27 juin
 
Pour les sympathisants du Centre LGBT, 10 euros au lieu de 19 euros en écrivant à reservations@lebout.fr

en venant de la part du Centre.
 
“Asseyez-vous sur le canapé, j'aiguise mon couteau” {JPEG}



Faire un don au Centre LGBT Paris-ÎdF, le Centre Lesbien, Gai, Bi et Trans de Paris et Île-de-France Adhérer au Centre LGBT Paris-ÎdF, le Centre Lesbien, Gai, Bi et Trans de Paris et Île-de-France


© Centre LGBT Paris-ÎdF | Page des Volontaires | Page du CA | Réservation de salles | Plan du site | Contacter le webmaster | Site réalisé avec SPIP 3.1.6