Centre LGBT Paris-ÎdF, le Centre Lesbien, Gai, Bi et Trans de Paris et Île-de-France

1er Salon du Livre Gay de Paris

 

Alors que le Salon du Livre Lesbien fête avec succès son 6e anniversaire, le Salon du Livre Gay fait sa première apparition.
Pedro Torres, éditeur chez Textes Gais et bénévole du Centre LGBT de Paris et d’Île-de-France a voulu relever le défi et proposer un Salon qui accompagne, à trois semaines près, celui de sa consœur.
Le Centre et Textes Gais ont invité dans cette nouvelle aventure pas moins de dix éditeurs et plus de 40 auteurs et autrices qui dédicaceront leurs livres.
Personnes Gaies, Bi et Trans sont représentées dans des BD, romans, biographies… avec surtout une belle représentation de MM (Male to Male), des histoires gays écrites principalement par des femmes pour un lectorat principalement féminin. Les règles du MM : mettre en scène de beaux mâles dans des histoires, certes compliquées (sinon pas de roman), mais aux fins toujours heureuses.
La Mairie du 4e arrondissement – au 2 Place Baudoyer – accueille ce Salon et met à disposition la salle des fêtes et la salle des mariages pour diverses animations.
Entrée libre et gratuite



Faire un don au Centre LGBT Paris-ÎdF, le Centre Lesbien, Gai, Bi et Trans de Paris et Île-de-France Adhérer au Centre LGBT Paris-ÎdF, le Centre Lesbien, Gai, Bi et Trans de Paris et Île-de-France


© Centre LGBT Paris-ÎdF | Page des Volontaires | Page du CA | Réservation de salles | Plan du site | Contacter le webmaster | Site réalisé avec SPIP 3.1.6