Centre LGBT Paris-ÎdF, le Centre Lesbien, Gai, Bi et Trans de Paris et Île-de-France

Marche des Fiertés 2016

 

Comme tous les ans, le Centre participera et vous invite tous et toutes à participer autour de son char à la Marche des fiertés lesbiennes, gaies, bi et trans.
 
Cette Marche partira, samedi prochain 2 juillet à 14h, du Louvre pour rejoindre Bastille, avec un parcours situé le long des quais.
 
Comme vous avez pu l’apprendre par ailleurs, ce parcours vient d’être accepté par la Préfecture de police, qui en assurera la sécurité. Après Orlando, il est plus important que jamais cette année que nous contribuions, ensemble, à la visibilité de nos vies, dans toutes leur diversité, à nos actions et à nos luttes pour une société plus inclusive.
 
Le maintien de la marche avec un parcours renouvelé répond à deux impératifs, celui de pouvoir manifester pour exprimer nos revendications et notre visibilité dans des conditions acceptables et porteuse de sens, et celui de pouvoir marcher avec l’ensemble des personnes qui partagent nos valeurs et revendications, sur un parcours sécurisé par les pouvoirs publics dans le contexte général d’état d’urgence que vous connaissez.
Parcours-de-la-Marche-des-fiertés-2016 {PNG}
Marche des Fiertés 2016 {PNG}



Faire un don au Centre LGBT Paris-ÎdF, le Centre Lesbien, Gai, Bi et Trans de Paris et Île-de-France Adhérer au Centre LGBT Paris-ÎdF, le Centre Lesbien, Gai, Bi et Trans de Paris et Île-de-France


© Centre LGBT Paris-ÎdF | Page des Volontaires | Page du CA | Réservation de salles | Plan du site | Contacter le webmaster | Site réalisé avec SPIP 3.1.3