Centre LGBT Paris-ÎdF, le Centre Lesbien, Gai, Bi et Trans de Paris et Île-de-France

"Le souvenir des camélias" de Marc Alberto

 

Tous les vendredi et samedi à 19h au théâtre Clavel

C’est l’histoire d’une trop longue filiation. Celle des parias, les « montrés du doigt ». Valère, au seuil de la mort, se remémore sa vie. Cette mémoire, souvent involontaire, lui ramène l’illusion de la légèreté de la vie, illusion dont il a tenté de se persuader, la liberté d’amour à laquelle il a désespérément tenté de croire.

Mais cette mémoire, douloureuse, lui ramène en pleine face sa solitude. Cette solitude qu’un regard social et hypocrite lui a infligée, qu’un regard effrayé à refoulé. Face à cette maladie nouvelle, il sera seul dans une époque où tout décline avec le siècle.

La parole de Julie, dernier témoin de l’hécatombe, réussira à déchirer ce silence ultime par un cri de colère, inutile et sans espoir.

Tarif réduit : 10 euros au lieu de 20 et 5 euros au lieu de 20
10 euros pour les sympathisants – 5 euros pour les adhérents

Réservation au 06 52 53 35 42 / lesmoiresboreales@gmail.com – mot de passe : CAMELIAS LGBT

"Le souvenir des camélias" de Marc Alberto {JPEG}



Faire un don au Centre LGBT Paris-ÎdF, le Centre Lesbien, Gai, Bi et Trans de Paris et Île-de-France Adhérer au Centre LGBT Paris-ÎdF, le Centre Lesbien, Gai, Bi et Trans de Paris et Île-de-France


© Centre LGBT Paris-ÎdF | Page des Volontaires | Page du CA | Réservation de salles | Plan du site | Contacter le webmaster | Site réalisé avec SPIP 3.0.20