Centre LGBT Paris-ÎdF, le Centre Lesbien, Gai, Bi et Trans de Paris et Île-de-France

#IDAHOT 2015 en couleurs (stands associatifs rue Rambuteau)

 

 
Nous tiendrons notre traditionnel stand rue Rambuteau, en face du MK2 : mais nous le ferons dans le glamour le plus total et en connexion avec tout-Paris grâce à la possibilité de se prendre en photo avec les slogans qu’on veut contre la lesbophobie, la gaiphobie, la biphobie et la transphobie.
 
Une animation-surprise (indice : il y aura des ballons…) permettra d’égayer ce temps de rencontre et de visibilité.
Pour peu que le temps soit de la partie, ce sera l’occasion de se retrouver dans le place-to-be de cette journée d’IDAHOT.
SOS Homophobie sera aussi de la partie, ainsi que toutes les associations membres qui nous contacteront en temps utile !
 
Toutes les bonnes volontés sont là encore bienvenues pour aider à animer ce stand, ne serait-ce qu’une demi-heure (y compris pour le montage à 10h et le démontage à 17h).
Mais celles et ceux qui ne peuvent que passer cinq minutes nous saluer, ou même celles et ceux qui ne peuvent être avec nous qu’en pensée sont aussi bienvenus-es !
 
Tout au long du 17 mai, partagez vos photos et slogans contre les LGBT phobie sur les réseaux sociaux en utilisant #IDAHOTtohadi/gathsah/moc.rettiwt//:sptth’)]

(les meilleurs message seront retweetés !).
 
Tous les événements du Centre pour l’IDAHOT 2015 !
 
IDAHOT - International Day Against Homophobia Transphobia & Biphobia - May17 {JPEG}