Centre LGBT Paris-ÎdF, le Centre Lesbien, Gai, Bi et Trans de Paris et Île-de-France

#FdCLGBT Soirée d’ouverture : Concert de Christophe Madrolle et du groupe Originals

 

Au programme de cette soirée d’ouverture du Festival : interprétations originales de l’album WE ARE THE LOVE de Christophe Madrolle accompagné du groupe Originals et reprises incontournables !
Le concert sera suivi d’un cocktail.

Mairie du 3ème arrondissement de Paris
2 rue Eugène Spuller
75003 Paris

Entrée libre

Christophe Madrolle est un chanteur et auteur-compositeur impliqué dans la lutte pour l’égalité des droits des personnes LGBT, qui a notamment composé la chanson « Grandir en paix » de l’association Le Refuge. Il est, selon le site d’informations belge 7sur7, l’un des premiers artistes français à avoir revendiqué sa pansexualité, notamment dans une tribune du Nouvel Observateur / Rue 89 en 2012.
Christophe a sorti en juin 2016 son premier album studio « WE ARE THE LOVE », aux sons pop-rock comprenant le titre « WE ARE », dont le clip a été tourné en présence de plusieurs associations LGBT.

Ouverture du festival des cultures LGBT 2017 {JPEG}

#FdCLGBT Soirée d'ouverture : Concert de Christophe Madrolle et du groupe Originals {JPEG}



Faire un don au Centre LGBT Paris-ÎdF, le Centre Lesbien, Gai, Bi et Trans de Paris et Île-de-France Adhérer au Centre LGBT Paris-ÎdF, le Centre Lesbien, Gai, Bi et Trans de Paris et Île-de-France


© Centre LGBT Paris-ÎdF | Page des Volontaires | Page du CA | Réservation de salles | Plan du site | Contacter le webmaster | Site réalisé avec SPIP 3.1.3