Centre LGBT Paris-ÎdF, le Centre Lesbien, Gai, Bi et Trans de Paris et Île-de-France

EQUIVOX s’envoie en l’air

 

Concerts au Théâtre Déjazet

Composé de gays, de lesbiennes et de leurs ami-e-s, Equivox, l’unique chœur à la fois gay et lesbien de Paris, a été créé en 1989 par une dizaine d’amis pour participer aux « Gay Games » de Vancouver.

Ce soir, 26 ans plus tard, les 80 choristes d’Equivox et leur cheffe de chœur vous invitent à embarquer sur le vol EQVX2016, pour un voyage en chansons à destination de pays lointains.
Notre personnel de bord, comme toujours aux petits soins saura vous faire oublier votre vertige et vous faire partager notre dynamisme, notre convivialité et notre engagement ! Comme chaque année, répertoire varié, costumes colorés et chorégraphies pleines de gaité sont au programme. Avec en prime, de l’exotisme, du suspens et de l’émotion (oui, oui !) !

Alors prenez votre carte d’embarquement pour ces deux concerts exceptionnels, pleins de rebondissements (sans heurts !) !
Les 29 et 30 juin, pour s’envoyer en l’air vers des vols intérieurs ou internationaux :

Commandant de bord : Babeth Joinet

Commandant en second au piano : Ernestine Bluteau

Personnel de bord : les 80 choristes d’Equivox

Renseignements et réservations : www.equivox.fr / equivox@equivox.fr

41, boulevard du Temple
PARIS 3e
Métro : République

TARIF : 15 euros (12 euros tarif réduit)

Equivox au Dejazet {JPEG}



Faire un don au Centre LGBT Paris-ÎdF, le Centre Lesbien, Gai, Bi et Trans de Paris et Île-de-France Adhérer au Centre LGBT Paris-ÎdF, le Centre Lesbien, Gai, Bi et Trans de Paris et Île-de-France


© Centre LGBT Paris-ÎdF | Page des Volontaires | Page du CA | Réservation de salles | Plan du site | Contacter le webmaster | Site réalisé avec SPIP 3.0.20